Les techniques pour bien sécher ses ongles avec une lampe à UV

 

 Toute action nécessite un minimum de connaissance si on veut obtenir un bon résultat peu importe sa valeur, et sécher les ongles correctement ne s’exclut pas de ce procédé. Je ne sais pas si vous avez remarqué que le séchage naturel demande beaucoup de temps, il y a des fois où ça dure plus de 15 minutes alors qu’on est pressée ou déjà en retard, heureusement que les chercheurs ont conçu ce petit gadget afin de nous débarrasser de ses longs moments d’attente. Pour pouvoir atteindre l’objectif posé, il y a une méthode à suivre qu’on va voir ci-dessous. Mais si vous voulez plus d’info sur la lampe UV, n’hésitez pas à visiter ce site rien qu’en cliquant vous pouvez bénéficier de tout un arsenal de conseils.

Pour avoir des ongles sèches à l’aide d’une lampe UV, deux étapes sont à respecter scrupuleusement, c’est maintenant que débute la première.

Un bon lavage

Une séance commence toujours par bien lavé la partie à traiter, les mains ou les pieds ; il ne faut jamais travailler avec la salure car ce dernier empêche la bonne tenu des gels donc si vous voulez que sa dure, optez pour la propreté.

Le séchage des mains

Ne laissez aucune trace d’eau sur le plan de travail, pour ça utilisé une serviette propre sans les frotter mais plutôt les tapoter tout doucement. Il est également défendu d’appliquer n’importe quel crème ou huile, elles ne sont pas essentielle avant une manucure ou pédicure car les peaux n’ont besoin d’être hydraté.

Enlèvement des peaux mortes

Ils ne s’accordent pas du tout à la beauté de vos mains, en plus il faut vraiment les enlever pour laisser place au nouveau, pour se faire munissez vous d’un petit bâton adapté puis pousser légèrement les cuticules sur vos ongles.

Limage des ongles

Servez vous d’une lime pour donner une forme et les modelés selon votre guise, une étape importante car de cette façon vous dégagez les imperfections qui vous empêcher de parfaire l’action.

Après ses étapes finies, vous êtes sûr que vos ongles sont sains et net. Ils sont maintenant disposés à recevoir le vernis. C’est à ce moment que se pratique la seconde étape.

Matifier l’étendue de vos ongles

Équipez-vous d’une lime avec des grains fins et éraflez-les délicatement comme ça le gel s’y fixe longuement.

Application d’un produit de soin

Il se nomme Nail Prep qu’il faut y étendre pour régulariser le PH présent sur les ongles ainsi le dispositif à poser s’adhère mieux que se soit des vernis ou des faux ongles.

Le posage

Suivez le protocole inscrit dans le mode d’emploi et lorsque c’est fait il est temps de les sécher.

Le séchage

Dès que c’est posé, insérez vos mains dans l’outil bien au dessous de la lumière UV. La durée ne se fasse que pendant 2 à 3 minutes pas plus, vous n’avez plus de souci à vous faire car vos ongles sont bien asséchés.

En utilisant une lampe UV pour vos séchages, vous n’obtiendrez que des avantages déjà avec le gain de temps, au lieu d’attendre des dizaines de minutes voire plus dans certain cas il vous suffit juste une pause de 120 secondes et le tour est joué. En suivant à la lettre ses conseils, vos ongles seront parfait et tout en beauté.