Rester sexy pendant ses règles, c’est possible !

 

La majorité des femmes ressentent de l’inconfort pendant la période de leurs règles menstruelles. Certaines d’entre elles appréhendent un peu de porter des tenues sexy de peur que le relief de leurs serviettes hygiéniques soit visible. Donc, la plupart d’entre elles hésitent d’enfiler leur robe de soirée moulante ou leur pantalon slimmy mettant en valeur leur forme sexy pendant leurs menstruations.

En fait, les coupes menstruelles sont de véritables alternatives aux serviettes hygiéniques et tampons qu’on a l’habitude d’utiliser. Certes, elles recueillent le sang à l’intérieur du vagin, évitant ainsi les débordements pouvant tacher les sous-vêtements. Et on note actuellement l’engouement des femmes de toutes les catégories dans son utilisation.

La coupe menstruelle est invisible à l’extérieur :

Effectivement, les règles découragent les femmes à mettre leur tenue sexy de peur que la protection utilisée soit visible. Or avec l’utilisation d’une coupe menstruelle, un tel souci n’existe plus, car elle est complètement invisible, car insérée à l’intérieur du vagin. Donc, on ne voit presque rien à l’extérieur à part le bout de la petite tige.courrir regles

Mais cela reste tout de même invisible qu’on peut même dormir nu la nuit sans qu’on la remarque. Et grâce à ses caractéristiques, les coupes menstruelles présentent des avantages qui font des femmes en règle, toujours sexy dans un total confort. En cliquant ici, retrouvez tous les conseils pour bien vivre vos règles !

En plus, elle est plutôt souple pour s’adapter facilement à tous vos mouvements sans vous gêner même dans vos pratiques sportives.

La coupe menstruelle est plus économique :

Certes, le prix des coupes menstruelles actuelles tourne aux alentours de 15 à 20€ environ selon le modèle de votre choix. Mais le fait d’être réutilisable et dotée d’une durée de vie très longue pouvant atteindre 10ans, permettent d’économiser plus. Car avec l’achat des serviettes hygiéniques ou tampons en boîte à chaque menstruation, faites le calcul et appréciez la différence.

En effet, les femmes peuvent rester toujours propres et performantes dans leurs activités quotidiennes, en toute sérénité.En plus, la coupe menstruelle peut se mettre en place jusqu’à 12 heures d’affiliées sans se déborder. C’est grâce à ses parois servant de ventouse avec les parois du vagin.

La coupe menstruelle est plus pratique :

En fait, la coupe menstruelle possède une forme semblable à une clochette. On peut y voir de petits trous évitant l’obstruction d’air, les stries en horizontales sur la base, la petite tige arrondie à la base. Eh bien, toutes ses caractéristiques servent au bon fonctionnement de la coupe menstruelle.

docticup offres

En effet, elle présente une facilité de prise en main pour une utilisation facile même pour les novices en la matière. Et une fois mise en place à l’intérieur du vagin, elle reste confortable qu’on finit parfois à oublier rapidement son existence.

Donc, on n’est plus obligé de focaliser notre attention sur notre protection hygiénique à chaque fois. Car la coupe menstruelle n’exige pas beaucoup de surveillance une fois en bonne position.

Et il faut avouer que les quelques désagréments causés par l’utilisation d’une coupe menstruelle peuvent être évités. Car ils résident surtout soit dans le mauvais choix ou d’une mauvaise manipulation de la part de son utilisatrice. Il suffit donc de bien choisir sa coupe menstruelle en fonction de l’abondance des flux, leurs consistances et tenir compte des accouchements par voie basse aussi.

Ainsi, une fois parvenues à choisir une coupe menstruelle adaptée, toutes les contraintes liées aux protections hygiéniques disparaissent aussitôt. Et vous pourriez mener une vie tout à fait normale sans aucune prise de tête concernant votre protection hygiénique.

Bref, l’utilisation des coupes menstruelles pendant leurs règles mensuelles permet aux femmes de rester toujours sexy. Ainsi, grâce à tous les avantages présentés par ce petit appareil, toutes les contraintes des autres méthodes de protections classiques n’existent plus. Car les coupes menstruelles se présentent comme une véritable révolution, apportant aux femmes tous les réconforts essentiels pour les rendre encore plus sexy !