Le sèche-cheveux Dyson : que vaut-il vraiment ?

 

Ce qui gêne les hommes avec les femmes est cette attitude de lui faire attendre une bonne dizaine, voire vingtaine de minutes pour nous préparer. Ce qui nous tarde d’habitude est notre coiffure, oui, la coiffure change tout, voilà pourquoi il faut bien la soigner. J’ai une astuce qui pourrait arranger ce problème.

Dans l’univers de sèche-cheveux

Vous n’avez pas besoin d’être professionnel pour avoir une coiffure de rêve. Il vous suffit d’avoir les bons matériels. Il serait peut-être temps de changer de cap et de suivre l’innovation technique pour mettre une touche pratique et à la fois performance de votre mode de coiffure. Dans ce cas, changez votre sèche-cheveux et optez pour la marque la plus fiable.

dyson

Babyliss est la reine de sèche-cheveux avec ses coffrets bien garnis. Le sèche-cheveux digital Sensor est la dernière gamme avec son côté numérique pour un flux très rapide. Une puissance bien maîtrisée qui prend soin de vos mèches de cheveux et les maintiennent en bonne santé, pour une chevelure brillante et éclatante. Il y a aussi ses cousins, le Babyliss Pro Digital, l’Expert 2200, le Voyage 1200W, et d’autres modèles séduisants.

Babyliss est là, mais nous pouvons aussi apprécier les œuvres de Parlux, une marque qui met en avance le côté professionnel. Sa puissance se développe en accord avec la nouvelle technologie, ainsi que les matières qui donnent sa forme aussi farfelue et Cléopâtre. Ils ne polluent pas et présentent un caractéristique écolo. Ils restent également discrets au niveau du bruit, et ne consomme pas trop d’énergie. Au fait, c’est ce dernier point qui fait l’atout de la marque Parlux.

Nous avons aussi Trendyliss Windy® Ionique, une marque qui promet beaucoup également. Cette version est classée professionnelle, sa texture est très classe et bien affinée. Une puissance qui produit un séchage à grande vitesse et n’abîme en aucun cas les cheveux. Très sensible à chaque type de chevelure, travailler avec cette marque est un vrai plaisir.

On a également la marque Velecta OS, le confort d’un sèche-cheveux. Celle-ci nous offre une bonne aisance pendant le travail de séchage, avec 12 combinaisons bien distinguées. Son poids si léger pour 450 g et sa taille minime de 17 cm présentent une sobriété vraiment considérable. Mais Panasonic a aussi son mot à dire avec sa nouvelle gamme EH-NA66 nanoe™, sauf que celle qui dépasse la limite de haut de gamme est la marque Dyson.

dyson-tuto

On voit tout sur Dyson

Bien qu’ayant fait le tour de meilleures marques de sèche-cheveux, on oublie celle qui a mis la barre un peu plus haute, c’est bien Dyson. Cette dernière dispose une rubrique très attrayante sur notre site, car en effet, elle est une marque familiarisée dans le monde de la coiffure. La marque Dyson nous a offert une promesse qu’elle a si bien tenue jusqu’à ce jour, c’est de contrôler l’évolution de la coiffure, en accord avec la technologie de pointe.

Juste avant la fête de noël, Dyson a sorti la série Supersonic, un coffret plein d’astuces et ses multiples gadgets intelligents. Chacun a son style de coiffure et cette gamme nous offre plein de possibilité pour une coiffure un peu ondulée, bouclée ou lisse. Il traite également vos cheveux et donne des éclats, et même en mode lissage, le volume est quand même bien considéré. Ce qui est très intéressant avec ce nouveau bébé de Dyson est l’existence des diverses illustrations de coffrets, telle que le Platinum, la version en Cuir ou en Nickel et Violet ou le noir, et cela avec un prix qui ne s’éloigne pas de votre portefeuille. Dyson dispose d’un site web bien argumenté avec ses services qui se rapprochent de plus en plus de ses clients. Un conseillé client vous accompagnera, en plus de la livraison à domicile et une garantie entre 2 à 5 ans, c’est fou non !

Même si cette marque est bien connue pour les matériels de coiffures et de soins de cheveux, il présente également d’autres produits électroménagers dans le domaine de l’éclairage, mais aussi les équipements de vos salles de bains.