Votre musique vous suit partout avec le synthétiseur AKAI !
AKAI est une marque intéressante qui propose des synthétiseurs pour ceux qui affectionnent en particulier cet instrument. Dans cet article, nous allons parler de le MPK Mini MK2 qui est un synthétiseur de petite taille que propose la marque.
Une grande performance pour un si petit instrument
Malgré sa petite taille et sa légèreté, le MPK Mini MK2 de la marque AKAI vous permet de rentrer dans la cour des grands. En effet, avec ses 25 touches, vous pouvez jouer deux octaves complètes avec ce synthétiseur. En plus, il est à la pointe de la technologie. Vous pouvez notamment y trouver des commandes comme le connecteurs USB standard, pads qui ressemblent fortement à ceux de la MPC Renaissance et du très réputé Note Repeat.
Les touches de ce synthétiseur est très sensible et facile à manipuler. Le son est agréable et très réaliste. Avec ce synthétiseur moderne, vous pouvez adapter votre son à vos envies et à votre inspiration. En effet, de nombreux contrôles le permettent. Vous pouvez également profiter des logiciels, instruments virtuels et plug-ins qui fait augmenter encore plus la qualité de votre son.
Le synthétiseur MPK Mini MK2 d’AKAI est très facile d’utilisation. Vous pouvez également le connecter facilement avec votre PC ou Mac via la connexion USB. Et pour couronner le tout, il est de petite taille et est léger, donc vous pouvez l’emporter où vous voulez. Pour plus d’informations sur le synthétiseur, visiter ce site : www.PianoNumerique.org.
Un synthétiseur adapté à tous les niveaux
Les fonctionnalités présentes dans le MPK Mini MK2 vous permet d’apprendre facilement et à jouer même les mélodies les plus complexes. Vous pouvez vous entraîner où que vous soyez et quand vous voulez dès que l’envie et l’inspiration vous incite parce que c’est un synthétiseur portable. Que vous débutez dans la musique ou que vous soyez déjà un pro, avec ce synthétiseur, vous jouirez de votre passion qui est la musique.
Ayant une mémoire intégrée, vous pouvez enregistrer les mélodies que vous avez joué sur votre synthétiseur. Vous pouvez également faire des préréglages et les sauvegarder pour vous faciliter la manipulation de votre instrument.
Le synthétiseur MPK Mini MK2 d’AKAI avec ces instruments virtuels et logiciel pro sera adapté aux professionnels. Pour produire de la musique électronique, le logiciel Wobble de Sonivox est déjà intégré à votre synthétiseur. Vous pouvez créer des sons à la fois originaux et tendances.
Le logiciel Hybrid 3.0 est un synthétiseur virtuel haute définition. Le son produit est semblable au synthétiseur traditionnel mais avec une touche de modernité. Il vous permet d’obtenir une mélodie perfectionnée. Avec le logiciel MPC Essentials vous permet d’apporter du groove, de beat dans votre création musicale. Avec ce logiciel, vous pouvez utiliser la technologie MPC en association avec votre DAW. En effet, la puissance du MPD sera augmentée.
Ce logiciel vous apporte jusqu’à 8 banques de pads. En plus, vous pouvez vous passez des DAW quand vous jouez un morceau puisque le MPC Essentials est un programme indépendant. Pour finir, le MPK mini MIDI Editor gère votre préréglage. Vous pouvez alors faire des réglages sur votre matériel et logiciels afin d’adapter votre synthétiseur à vos besoins et faciliter son utilisation.
Que vous ayez envie de jouer à la maison ou lors d’un concert live ou n’importe où, vous pouvez toujours le faire avec ce synthétiseur d’AKAI. Il peut vous suivre partout parce que comme son nom l’indique, c’est un synthétiseur à petit format. En plus, c’est un modèle à la fois pro et facile à utiliser. Vous pouvez jouer avec ce synthétiseur que ce soit pour votre loisir ou pour vous produire en scène.