GHD vs SteamPod vs MadameParis quelle est la meilleure marque de lisseur ?

 

Pour les femmes modernes, l’utilisation des lisseurs deviennent une partie intégrante de leur routine quotidienne. Une journée radieuse implique pour ces femmes des cheveux brillants, lisses et droits et d’une finition impeccable. Et pour la grande partie d’entre nous qui ne sommes pas génétiquement bénis d’avoir des cheveux super modèles, les appareils de lissage sont un excellent recours. Fondée en 2001, GHD est l’un des fabricants les plus populaires des appareils de coiffure professionnels et haut de gamme. Cependant, l’arrivé des autres marques qui ont su bien se positionner sur le marché a remis en cause les modèles de grande qualité qui prennent l’assaut sur le marché: le Steampod L’Oréal et Madame Paris. Un fer à lisser de qualité est l’un des meilleurs investissements que vous pouvez faire. Avec sa fonction principale de lisser vos cheveux, ces appareils peuvent ajouter aussi des vagues et des boucles serrées à tous les types de cheveux avec la finition que vous désirez. Avec ces trois marques géantes, GHD, SteamPod et MadameParis, vous voulez certainement savoir quelle est la meilleure marque de ces lisseurs.

L’Oréal Steampod, un lisseur professionnel qui vous offre une qualité de lissage impeccable

L’Oréal Steampod est un fer à lisser qui agit en libérant de la vapeur dans vos cheveux tout en les redressant, le phénomène ressemble un peu au repassage. Ce qui particularise le lisseur Steampod est la présence d’une gamme de traitement à la kératine qui est également disponible pour traiter les cheveux avant de procéder au lissage. Comme la crème lissante réparatrice Steampod, qui peut restaurer la santé des cheveux abîmés en y collant les protéines de Kératines, mais ils sont facultatifs. Vous n’êtes pas obligé d’appliquer le traitement en kératine, si vous trouvez que vos cheveux sont en bon état, mais nécessitent juste un lissage et un effet brillant pour les sublimer encore plus. Sur feralisser.org, on vous en dit encore plus !lisseur steampod 2.0 avis

Le fait qu’il utilise la vapeur pour coiffer les cheveux est un atout spécifique de Steampod par rapport au lisseur GHD. Il a un réservoir rempli d’eau et cela le rend un peu lourd. Cependant, si vous avez des cheveux très frisés, ou abîmés, les résultats sont toujours au top. L’appareil se soucie préalablement de la santé de vos chevelures.  La durée du lissage est satisfaisante, car peut durer jusqu’à votre prochain lavage sans retouches. Des cheveux lisses et soyeux, peu importe la difficulté de frisottis que vous aviez auparavant, les lisseurs Steampod vous offrent toujours des résultats prometteux. La gamme de produits L’Oréal Steampod comprend une variété de sérums et de crèmes qui aident à réparer vos cheveux abîmés. Ceci est particulièrement pertinent si vous avez des cheveux très bouclés, crépus ou naturels. Il a différents réglages de température. Ce qui est très apprécié avec ce modèle, car permet plus de contrôle. En matière de taille des plaques, celles-ci sont assez larges pour les modèles Steampod. Vous pouvez donc prendre plus de cheveux à la fois. Ceci réduira généralement le temps de lissage et un gain de temps par rapport au lisseur GHD avec des plaques plus petites.

Le lisseur GHD, très apprécié par sa polyvalence

Ce qui est très apprécié avec le lisseur GHD est d’abord au niveau du prix. Ce modèle de lisseur convient à toutes sortes de budgets et styles de cheveuxLe principal avantage du lisseur GHD est qu’il est extrêmement léger et facile à manipuler. Le temps d’allumage est de 26 secondes seulement. Un temps de chauffe rapide. En utilisant ce lisseur GHD, vous ne devriez pas casser la tête sur le choix de la température, car ce lisseur s’adapte automatiquement aux types et à la nature des cheveux qu’il faut traiter.lisseur ghd gold classic Ce modèle de lisseur glisse super facilement. Sa prise en main est agréable. Toutefois, ces modèles de plaques fines ne permettent que de prendre des petites mèches et ceci entraînera un temps de lissage un peu lent. Le GHD vous garantit une qualité de lissage excellent. Les cheveux sont super doux et le lisseur n’abîme pas vos chevelures. Ils sont conçus avec des plaques 100% en céramique. Le régulateur de température qui équipait ces modèles est très approprié à la sensibilité de vos cheveux.

Les lisseurs de chez Madame Paris, des modèles professionnels pour un résultat de lissage impeccable

Pour ce qui est du lisseur Madame Paris, c’est une marque qui a aussi sa vraie place dans le monde de la beauté étant donné que la marque a été créée par 4 spécialistes de la beauté et de la mode. Tous les lisseurs de chez Madame Paris répondent d’une manière excellente aux besoins de ces utilisateurs, on dirait une marque de proximité toujours en contact avec ses clients. nina choixIls offrent des qualités de lissage performantes, car vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour coiffer vos cheveux chaque matin. Vous pouvez sélectionner la température en fonction de votre type de cheveux et du résultat que vous souhaitez obtenir. Le lisseur de chez Madame Paris est très facile à utiliser, séparez d’abord vos cheveux en plusieurs sections pour commencer et les enrouler ensuite sur le lisseur. Ces points faibles par rapport aux autres marques sont au niveau du cordon qui est un peu long et le réglage de la température qui manque un peu de précision.

Quelle que soit votre préférence, la gamme Steampod de L’Oréal, les modèles professionnels de GHD ou les offres uniques et toujours à la hauteur de chez MadameParis, ce sont tous un investissement digne de confiance.  Tous ces appareils sont conçus pour vous aider à garder vos cheveux lisses et doux. Si vous avez besoin de choisir entre ces trois grandes marques réputées, gardez à l’esprit que ces lisseurs ont tous ces particularités et ces caractéristiques.