Les lisseurs de marque CHI sont-ils performants ?

 

Dans cet article, on va parler d’une marque un peu particulière pour un lisseur, la marque Chi. On va dire que le nom est bizarre et un peu chinois, mais non, cette marque vient de nos amis américains. Elle est plutôt orientée produits de traitement cheveux, mais s’est exposée en appareils de dressage cheveux.

L’explosion de la marque CHI

Cette marque n’a pas mis longtemps pour se familiariser avec les Français. A part ses Shampooings, disponibles pour toutes sortes de chevelure, on a aussi les produits conditionnés pour le traitement des cheveux, et toutes les gammes sont permises.

Dans cette série, Chi travaille avec la marque Argan pour le côté Bio. Argan est très célèbrepour sa nature vitaminée, et participe à la brillance de vos cheveux. On a aussi les sprays qui se baladent le plus souvent dans la boite du lisseur.

lisseur chi

Pour la série des appareils servant àdompter les cheveux, on a d’abord les brosses chauffantes avec ses modèles, or les sèches cheveux Chi sont également bienréférencés.

Ensuite, on a les lisseurspour les cheveux secs et crépus. Ces derniers, disposent des gammes différentes et travaillent avec une performance épatante. On observe 4 modèles dans son tableau de bord. Le Chi G2 et Titanium, sontdes gammes qui font du bruit sur le marché. On a aussi le Chi Lava Volcanic Ceramicdéfrisant, destiné pour les cheveux lisses. Le Chi Luxe 1 est aussi dans le même profil, mais destiné pour les pros.

Et enfin, le Chi G2 et Titanium de couleur blanc sont signés édition limitée, car ils sont réservés aux VIP. Pour cette année, Chi n’a pas oublié les vacanciers qui se tracassent pour ses cheveux bien exposés au soleil et à la mer, alors, on a ici le guide de fer à coiffer combinant deux technologies différentes pour la céramique et le titanium.

De l’innovation pour les lisseurs

De nos jours, les gens recherchent des appareils bluffant pour ne pas dire extravagant. De son acronyme, Cationic Hydration Interlink, Chi se concentre plus sur la texture de vos cheveux. Il se soucie donc de son apparence extérieure et cet effet aussi agréable de voir les mèches de cheveux se détacher l’une des autres.

Et d’ailleurs, c’est aussi incroyable, mais quand on utilise un shampooing Chi, un sérum Chi, après le séchage, on sent la bonne odeur des cheveux, mais également la souplesse de ces derniers. Après le coup de lisseur, on garde toujours l’odeur, la brillance, mais également un aspect aussi volumineux et ne s’éloigne pas trop de son originalité.

Et pourtant, les cheveux sont bien coiffés et on peut les malmener autant que l’on veut. Si on décide même de les lâcher la nuit, un coup de peigne suffit pour retrouver sa forme aussi bien éparpillée, et couvrent bien notre tête sans l’effet électrique tellement ridicules.

lisseur chi choix

Chi, bien référencé pour le service client

Les appareils Chi sont livrés dans une boite très mignonne. A son intérieur, on a l’emplacement du lisseur, le sac thermique, et les différents accessoires comme les bigoudis, le spray déshydratant, le peigne de démêlage et le mini miroir.

On observe également une aisance à utiliser cet appareil avec la longueur du câble, pour 1,50 m. Il présente un embout rotatif pour faciliter les mouvements. On a déjà parlé de la technologie, mais le mode de chauffage se fait en 3 minutes. Il est aussi facile à transporter parce qu’il est très léger.

En plus, bien rangé dans son sac thermique, on n’attend pas qu’il se refroidisse pour le ranger et il dispose d’une mesure de sécurité pour le blocage des plaques en cas d’oubli.

Son point faible est qu’on ne peut pas régler la température, ce qui veut dire qu’il a tendance à se réchauffer aussi rapidement, mais heureusement que sa plaque est en céramique, et la chaleur se répartit en mode homogène.

Enfin, en guise d’information, on peut maintenant trouver un lisseur portable. Il fonctionne en mode digital et se connecte par votre smartphone.