Lisseur GHD : gros budget à prevoir en cas d’achat ?

 

Depuis des années, les lisseurs GHD sont devenus des outils de beauté essentiels pour les femmes. Peu importe votre type des cheveux et la nature de la chevelure, votre lisseur GHD vous promet un résultat de lissage performant.

Les lisseurs GHD répondent aux exigences de beauté et de praticité

Les lisseurs de GHD, sont des incontournables dans le millieu de la coiffure. Efficaces et rapides, ils répondent d’une manière certaine aux exigences du client en ce qui est de l’efficacité et de la rapidité du lissage. Cet accessoire de coiffure existe en plusieurs modèles différents les uns des autres selon votre chevelure. Même si les lisseurs GHD paraissent plus chers au niveau des prix, il promet un lissage parfait, que ce soit pour les cheveux les plus rebelles et indiscipliné. GHD est reconnue pour son savoir-faire et sa large gamme d’articles.

GHD lisseur Gold Classic Styler dès 149 €

Il est reconnu comme le meilleur lisseur dans la gamme GHD. Cependant, il n’est pas moins efficace que ses homologues limeurs des cheveux GHD et il est très polyvalent. Pareil aux autres lisseurs GHD, ce modèle  de lisseur GHD garantit un résultat professionnel et de hautes qualités grâce à ses plaques en céramique. Dotés d’une plaque large, il est capable de lisser vos cheveux parfaitement et fournir un résultat ultra-brillant tout en protégeant vos cuire chevelures. Avec Gold classic styler, coiffer les cheveux crépus, longs et épais ne sera plus un problème, car il convient à tous les types de cheveux. Son auto-thermorégulation est un excellent atout et sa température optimale de 185 ° C est idéale pour protéger vos cheveux à long terme. Grâce à son corps arrondi et son système de lisseur GHD Lode innovant, il permet un lissage, un bouclage et des ondulations perfectionnés. La tension universelle et le mode de veille automatique après trente minutes sont parmi les autres fonctionnalités très appréciées avec ce lisseur.

GHD Copper Luxe Platinum Black Styler à 290 €

Une touche de luxe, un niveau esthétique premium et une performance inégalée ; si vous voulez le modèle haut de gamme de chez GHD, ce lisseur est le meilleur choix. Ce lisseur Copper luxe Platinum Black est celui qu’il vous faut. Ce modèle est doté d’une technologie tri-zone qui permet d’adapter facilement la chaleur du fer à lisser. Il n’endommage pas vos cheveux, car respecte l’humidité naturelle de vos cheveux. Dotées d’un revêtement amélioré, ses plaques céramiques chauffantes vous offrent une brillance au sommet et confèrent une protection plus efficace.

Une marque qui attire l’attention : Le lisseur GHD Classique

Anciennement connus sous le nom de IV ou de classiques, GHD Originals est le lisseur ultime pour les débutants. Ils utilisent des plaques en céramique flottantes et un contrôle de la chaleur avancé pour glisser dans vos cheveux à exactement 185 ° C; une température choisie parce qu’il a été scientifiquement prouvé qu’il permet de produire des cheveux lisses et durables sans causer de dommages excessifs aux mèches individuelles.

C’est aussi un lisseur très léger, idéal si vous les tenez longtemps. On apprécie beaucoup cette marque avec sa capacité à glisser à travers les cheveux les plus épais, et sont bien connues pour leur capacité à produire des coiffures lisses à chaque fois. Il ne dispose pas de la technologie à deux (ou trois) zones que l’on trouve dans les options plus chères ci-dessous, mais il s’agit d’une option fiable comme un lisseur occasionnel. Les plaques flottantes permettent pour un lissage facile (Voir plus ici). Ce lisseur GHD possède une technologie de chauffage en céramique GHD originale permet une meilleure protection de vos cheveux. Ce lisseur a un long câble pour la facilité d’utilisation. Le temps de chauffe est de 30 secondes.

Si vous avez l’intention d’utiliser votre lisseur tous les jours ou si vous recherchez un lisseur haut de gamme qui gardera vos cheveux lisses et brillants pendant des années, le GHD est le lisseur idéal pour vous.