On vous explique comment choisir son lisseur en 3 critères

 

Lisser les cheveux n’est pas un jeu d’enfant, mais il est clair que chaque résultat dépend du type de lisseur en main. Nous avons établi trois points pour distinguer le meilleur lisseur et sa fréquence d’utilisation, afin de ne pas abîmer les cheveux.

On se fait du souci pour nos cheveux

Quand on a les cheveux ondulés, frisés ou crépus, on se demande bien quelle est le meilleur type de coiffure qui ne nous complique pas la vie. Il n’y a pas mieux que de chercher à connaître le pourquoi du problème, et de trouver la solution en adoptant des styles de coiffure différents chaque jour.

Pour cela, il faut dresser les cheveux pour qu’ils se manient plus aisément. On a appliqué plusieurs méthodes, mais l’idéal est de travailler avec les lisseurs, et pas n’importe lequel, mais celui qui ne vous lâche pas au moins 3 années. La première chose à faire est de choisir la marque qui nous permette d’identifier notre style. Pour le savoir, on passe au système de comparaison en ligne, et les bonnes marques se dévoilent à chaque résultat.

Cette année, on distingue la marque Babyliss qui n’a pas lâché son rang depuis des années, suivi de Remington qui est aussi très célèbre pour ses services aussi épatants, mais elles sont devancées par Madame Paris, une marque de la nouvelle génération. A part la marque, il est important de choisir les bons modèles, en voici les bons critères de choix d’un meilleur lisseur.

fer a lisser meilleurUn bon lisseur est vêtu de ses revêtements magique

On a plusieurs types de revêtements pour un titane, une tourmaline et la céramique. La céramique présente ses atouts de catalyseur de chaleur, et c’est un produit qui ne craint pas vos mouvements. Quant à la Titane, elle produit également l’effet de réglage de chaleur, mais ne considère pas les cheveux secs et colorés. Contrairement à la tourmaline qui est bien à l’aise avec une tête de différentes couleurs.

Le côté design accompagne l’apparence extérieure d’un lisseur. Pour les marques bien sélectionnées, l’image basée sur un aspect classe est bien respectée. Il se manipule sans-souci avec son cordon de 2 mètres bien pivotant. La présentation se situe également en bonne position avec un carton et son housse habituel.

Un bon lisseur dispose des plaques bien foutues

La taille et le gabarit des plaques sont des critères techniques, qui nous offrent une aisance à l’exécution du travail. Plus long, on choisit un lisseur doté des plaques larges, pour les cheveux courts, on se contente des 6 cm. Les plaques ne doivent pas changer de couleur durant son utilisation.

Elles sont équipées d’une brosse pour le démêlage. Le lisseur présente des traits caractéristiques très avancés. On observe le bouton de réglage de température qui vous offre plus de liberté au résultat obtenu. Son écran LCD nous permet de bien surveiller la tension et la capacité de l’appareil. Toujours du côté option, on a aussi le système d’arrêt automatique pour 20 minutes de cessation d’activité. Ceci évite les accidents graves, surtout pour les enfants curieux.Buy-Cheap-chi-straightener-084210_72050-aus

 

Un bon lisseur est accompagné de la technologie

Dans cette partie, on constate plusieurs acteurs, comme le mode du lisseur en vapeur, bien utilisé pour SteamPod, une marque qui valorise les gens. Ionique est aussi une technologie de pointe pour les cheveux qui ont envie de se faire remarquer par sa brillance, on y constate le modèle Babyliss. Le Wet and Dry est un appareil polyvalent et se débrouille parfaitement bien avec les cheveux mouillés. Le boucleur est tout simplement un système qui recherche un autre style que d’habitude. Son chauffage ne demande pas trop de votre temps, et cela fait plaisir de travailler avec cette rapidité et de la performance en vue. Venez sur www.Lisseur.fr pour bien choisir le meilleur pour votre cheveux.

Si ces trois critères de choix d’un lisseur sont réunis, n’hésitez pas à vous engager, en plus, vu sa valeur et sa célébrité, elle est vendue à moins de 100 euros et visible dans tous les magasins.