Comment bien utiliser une brosse lissante ?

 

On n’a pas besoin d’une meilleure voyante pour deviner les caractères d’une personne. Il suffit d’observer son style de cheveux et tous ses secrets se dévoilent. C’est vrai, les femmes qui ne savent pas entretenir ses cheveux ne trouvent aucun plaisir à vivre si aisément dans la société.

Nos cheveux disent tout

Il n’y a pas 400 chemins pour savoir que cette femme a encore toute sa tête. Chaque matin, les femmes passent du temps à se coiffer, en fait, elle veut ressembler à une autre personne chaque jour. On n’a pas besoin d’aller chez le coiffeur pour ressembler à tout le monde, notre arme magique est la brosse soufflante. Ses pouvoirs ne se limitent pas uniquement pour le séchage, elle est aussi douée pour le lissage au style naturel, ou bien bouclé et volumineux.

Avec ces beaux caractères de cheveux, on peut adopter tout style de coiffure, car cette brosse peut s’occuper des cheveux longs ou courts. Pour cette année, le style à la coupe courte est vraiment tendance. En voici une belle inspiration qui fait la une des magazines.

brosse soufflante design

La coupe tendance

Avant de couper les cheveux, nous allons faire un peu d’analyse de votre visage. Vous n’avez pas besoin de savoir quelle forme de visage vous avez, il suffit de prendre deux règles et poser l’une sous les oreilles au style verticale avec le zéro en haut, tandis que l’autre positionnée horizontalement sous le menton et touche la première. Enregistrez bien la mesure obtenue, si vous obtenez plus de 5,7 cm, vous êtes parfaite pour un style mi-long ou long, dans le cas contraire, c’est-à-dire au-dessous du seuil, vous avez le choix entre les modèles de coupe des cheveux courts.

A noter que la coupe courte est dynamique. Ce type de coupe a un effet qui rajeunit et c’est parfait pour les femmes d’une trentaine et plus. Elles sont modernes et offrent un style à vos cheveux un peu fins.

  • Notre brosse lissante vous boost un peu sur le volume et avec un beau maquillage, vous aurez l’air à nouveau 20 ans. La coupe carrée est encore à la mode et un peu ondulée à la touche de notre brosse soufflante.
  • Elle nous donne cette inspiration d’une femme pleine d’action comme la plupart des héroïnes d’Hollywood.
  • On peut aussi admirer la coupe carrée moderne. On a droit également à une frange longue ou épaisse, mais il nous faut de l’entretien dont la brosse soufflante est notre meilleur allié quotidien.
  • Pour s’en assurer, il faut choisir la meilleure qualité ainsi que la marque qui nous offre la robustesse et la performance, que vous pouvez consulter sur ce site les stars de la marque la plus référencée pour ces brosses soufflantes.
  • Attention, il va falloir apprendre à manier aussi cette baguette de la coiffure, en voici des astuces.

Utiliser une brosse soufflante

brosse soufflante choixLes brosses soufflantes sont très faciles à manier. Elles sont normalement livrées avec ses accessoires et sa notice en plusieurs langues. Sa forme ressemble à votre brosse habituelle, avec un embout démontable pour pouvoir changer d’accessoires.

Vous pouvez juste opter pour le séchage, ou la coiffure avec le style lissage en utilisant l’embout en forme de brosse cheveux. Sans oublier la brosse roulante qui peut pivoter. Même geste qu’avec un brushing, vous prenez mèche par mèche les cheveux, et vous pouvez boucler, ou onduler les cheveux même en une seule main. Il y a aussi l’accessoire qui vous permet de friser les cheveux, et on applique toujours par morceau. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez mettre des lotions hydratantes ou votre huile habituelle. Et vous pouvez maintenant palper votre chevelure puisqu’elle est souple et fluide, et totalement naturelle avec le volume qui est mis en évidence.

Pour entretenir ces bijoux de la coiffure, vous pouvez dépoussiérer avec un simple pinceau les grilles de la brosse tandis qu’un chiffon humide pour le revêtement.